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GENERAL



GoGo RunRun qu’est-ce que c’est ?

GoGo RunRun est une plateforme de mise en relation entre des Clients et des Runners (= coursiers) proposée via une application mobile simple et ludique.
Grâce à notre technologie et à notre communauté de Runners, que vous soyez professionnel ou particulier, livrer ou se faire livrer n’a jamais été aussi simple.


Puis-je être piéton et quand même passer par GoGo RunRun pour proposer mes services de Runner ?

Le type de courses peut concerner des plis/colis, des moyens paquets et des gros paquets. En tant que piéton vous pouvez parfaitement exécuter une course d’un pli ou d’un petit colis. En fait quel que soit votre moyen de transport, il y a un pli ou un paquet adapté pour vous.


Je travaille déjà avec une/des société(s) de coursier, puis-je travailler avec GoGo RunRun ?

Oui GoGo RunRun n’est pas une société de transport, vous pouvez donc effectuer des Runs (= courses) pendant votre pause déjeuner ou votre temps libre pour arrondir vos fins de mois, avec l'autorisation de votre employeur.


GoGo RunRun fonctionne uniquement à Paris ?

Pour le moment GoGo RunRun fonctionne à Paris et en région Parisienne, mais l’offre GoGo RunRun va naturellement s’étendre aux grandes villes françaises.


Est-ce que GoGo RunRun sera disponible sur Android ?

L’application GoGo RunRun sera disponible d’ici la fin de l’année sur Android.


Comment créer un compte Client et/ou Runner ?

Une fois l’application téléchargée il suffit de se connecter et de vous laissez guider. Si vous avez des difficultés dans la création de votre compte vous pouvez nous contacter sur contact@gogorunrun.fr.


Comment passer de Client a Runner et/ou de Runner a Client ?

Dans le cas où vous avez bien créé votre compte Client ainsi que votre compte Runner, il vous suffit de cliquer sur l’un ou l’autre des deux icones en haut de votre menu

COMMANDE



Comment faire pour modifier ma commande ?

Il est impossible de modifier votre commande, une fois celle-ci validée. Toutefois si vous souhaitez la modifier vous devrez l’annuler via l’application et commander un nouveau Run.


Comment annuler une commande en tant que Client ?

Via le menu de votre smartphone il vous suffit d’appuyer sur le bouton X (=annuler), avant que votre Runner n’ait récupéré votre pli et il en sera tout de suite informé.


Comment modifier une commande déjà prise en charge par un Runner ?

Il est impossible de modifier une commande en cours. Vous avez cependant au travers de l’application un moyen facile d’appeler le Runner pour trouver une solution avec lui


Si personne n’est présent sur le lieu d’enlèvement ou de livraison ?

Bien souvent, les situations peuvent se résoudre en joignant directement l’expéditeur ou le destinataire.
Des boutons d’appels directs ont été prévus à cet effet.

PAIEMENT



Quand suis-je payé suite à un Run effectué ?

Le paiement des courses est hebdomadaire il se fait donc toutes les semaines le lundi.Et apparaitra sur votre compte dans les trois jours.


En tant que Client quand suis-je débité suite à une commande ?

Le débit est immédiat une fois que vous avez commandé un Run.


Comment ajouter une carte de paiement supplémentaire ?

Depuis le menu, dans vos moyens de paiement vous pouvez modifier ou ajouter une carte de crédit.

SATISFACTION



En cas de problème quel qu’il soit, qui devez vous contacter ?

Vous devrez contacter notre hotline au 06 44 66 49 94 ou à contact@gogorunrun.fr afin que nous trouvions ensemble une solution rapide.


Comment puis-je noter le Runner ?

Vous recevrez une notification vous informant que le Run a bien été effectué, il vous suffira de noter le Runner en fonction de votre niveau de satisfaction.
Nous prenons à cœur ces notes afin de continuellement améliorer notre service.